La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation d'entreprise FDJ !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation d'entreprise FDJ et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Détaillants solidaires

Tous les ans la Fondation organise le Tremplin Détaillants Solidaires qui vise à soutenir les projets associatifs locaux en faveur de l'Egalité des chances.

Vous connaissez une association dans votre entourage qui oeuvre pour l'Egalité des Chances ? Parcipez au Tremplin Détaillants Solidaires !

En 2019, plus de 100 petites associations locales ont été soutenues par la Fondation FDJ, pourquoi pas votre projet ?

Pour déposer votre projet, c'est simple !

Etape 1 : remplir le questionnaire "critères déligibilité"

Etape 2 : déposer votre projet en cliquant sur le lien personnalisé que vous recevrez dans votre boîte mail.

Nous vous remeriions de l'intérêt porté à la Fondation FDJ.