La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation d'entreprise FDJ !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation d'entreprise FDJ et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Tous les ans la Fondation FDJ organise des appels à projets pour soutenir des initiatives solidaires locales en faveur de l'Egalité des chances. Que vous soyez une association ou un détaillant FDJ, cet appel à projets est fait pour vous !

En 2020, plus de 100 associations locales ont été soutenues par la Fondation FDJ, pourquoi pas la vôtre ?

Pour déposer votre projet solidaire, c'est simple :

Etape 1 : remplissez le questionnaire "critères déligibilité"

Etape 2 : déposez votre projet en cliquant sur le lien personnalisé que vous recevrez dans votre boîte mail.

Nous vous remerçions de l'intérêt porté à la Fondation FDJ.